Man spricht über uns


22/10/2022

LE RESTAURANT LMB : UN ENDROIT DE BON GOÛT À BIARRITZ !


Un restaurant bistronomique au cœur de la ville pour tous… et pour toutes les occasions

C’est en toute discrétion que le restaurant LMB occupe l’angle de l’immeuble qui héberge le Grand Tonic Hotel Biarritz, établissement 4 étoiles en plein cœur du Quartier de l’Impératrice. Petit havre de paix dans un écrin de luxe et de volupté au cœur de la ville, que cela ne vous arrête pas si le luxe vous effraie. C’est aussi une table des plus accueillantes de Biarritz où la qualité rime avec simplicité.


Par cet emplacement privilégié qui vous permet de sentir battre le pouls de la ville, au milieu de l’effervescence de la vie commerçante, des restaurants et des curiosités de Biarritz, le LMB est une table de choix qui s’adresse à tous. Touristes en quête de belles découvertes ou locaux qui cherchent la qualité et la tranquillité pour déjeuner. Les familles pour un instant de calme et de convivialité, les couples pour l’intimité. Chez les jeunes et les moins jeunes, avec son côté branché et so trendy… le LMB fait l’unanimité!

Un restaurant qui répond à toutes vos envie

Au-delà d’un simple restaurant de midi ou de soirée, le LMB est un véritable cadre de vie, chic et décontracté, qui vous propose d’animer tous les instants de la journée.

LMB Restaurant-Biarritz-découvertes culinaires
Des déjeuners simples mais copieux et succulents où le mélange des saveurs est harmonieusement orchestré par le chef… aux dîners chaleureux et intimistes avec mets raffinés, en passant par les repas d’affaires ou pris « sur le pouce » et par les soirées festives impeccablement organisées, tous les choix sont possibles. Une chose est sûre, vous passerez un vrai moment chaleureux de plaisir et de délectation !

La Maison Biarrotte vous accueille pour vous proposer une vraie parenthèse gourmande, du plat le plus simple au plus sophistiqué. A sa terrasse ensoleillée ou dans sa salle un brin art-déco aux banquettes et fauteuils chics et confortables revisitant l’esprit bistrot en un espace lumineux, feutré et dépaysant, on s’embarque pour un monde de saveurs et de bon goût .

Une cuisine subtile et délicate avec une belle empreinte

C’est donc dans une jolie salle de 80 couverts, intimiste et pleine de lumière, que vous aurez la chance de déguster la cuisine du chef Rémi Le Bretton. Une cuisine généreuse et gourmande d’inspiration régionale avec quelques touches venues d’ailleurs… Une cuisine riche en découvertes et en émotions qui saura vous procurer un réel plaisir.

Élaborée avec des produits locaux de qualité tels que le suprême de volaille des Landes et le foie gras mi-cuit, associés à des connotations plus iodées comme le homard bleu ou les huîtres, cette cuisine s’inspire des origines bretonnes du chef mêlées à son amour pour le Pays basque. C’est de cette union entre deux cultures que naissent la force et la richesse de la cuisine du chef Rémi Le Bretton : une cuisine méticuleuse pleine de fougue et d’inventivité qui ravira les palais les plus exigeants.

Des mets les plus simples sous forme de Tonic Lunch avec grosse salade et dessert (prix 21 € ) ou d’hamburgers, aux mets les plus recherchés et exquis comme les œufs mimosa à la truffe, les médaillons de homard à la plancha, les feuilletés d’escargots ou les ris de veau avec purée de pomme à la truffe… C’est une farandole de plats gourmets qui tournent et virevoltent au gré des saisons. Sans oublier la sublime carte des desserts avec le fameux Kouign Amann qui révèle avec délice les origines du chef!

Une carte d’hiver pleine de promesses…

Comme chaque année, vous pourrez déguster durant la période de la chasse à la palombe de mi-octobre à fin novembre, les semaines de la palombe durant lesquelles le chef Le Bretton met en avant ce met exceptionnel de notre région. Un exercice que le chef affectionne particulièrement: remettre au goût du jour de façon simple et moderne des plats traditionnels qui nous rappellent des saveurs de notre pays! ♥ ♥ ♥
Il y aura également dans cette nouvelle carte la véritable soupe à l’oignon qui se veut être réconfortante et des crêpes suzette traditionnelles flambées en salle… ♥ ♥ ♥

22/10/2021

L'avis de Gault & Millau


Dans l'enceinte du Tonic Hôtel, une table de standing signée Rémi Lebreton. Suivant les saisons, le chef fait évoluer ses compositions avec une approche plutôt actuelle : salade de chipirons et gambas sautées aux légumes, tartine de foie gras mi-cuit, homard bleu rôti, sauce homardine et sauté de légumes et alubias, suprême de volaille des Landes et riz blanc à la basquaise, pêche melba. Service diligent.